Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois mois a Hong kong de A à Z
4 décembre 2011

"Je suis émue"

Hello,

J'écris ce petit article concernant les cours que je donne le samedi plus particulièrement. Je me sens tellement chanceuse d'avoir cette opportunité, d'être tombé chez des gens tellements gentils, adorables, et les petitou, également. C'est pas toujours facile de donner des cours a des petits quand on a pas de frère et soeur et qu'on a pas vraiment été en contact avec beaucoup de cousins cousines mais par chance pour moi, tout se passe bien. Voilà qu'il me reste 2 semaines de cours à donner, je n'en reviens pas, c'est déja presque la fin ! Ils vont me manquer les ptits bouts ^^. Ricky, 5 ans qui m'a surpris Samedi à me faire un dessin sur lequel il a écrit  "im gonna miss you teacher jessika", j'étais toute émue ^^ c'est juste trop mignon.

Bref tout ca pour dire que, si vous venez à Hong Kong et êtes un peu short niveau budget, donner des cours peut vraiment être une excellente alternative et une petite aide financière, tout en passant de très agréables moments  :))

 

petitouchaud

petit2

dessin1

dessin2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité