Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois mois a Hong kong de A à Z
18 décembre 2011

Ca sent la fin

Hello !

Je m'en viens écrire un petit message sur mon blog car ca sent la fin  :( Oui. Vendredi 16 décembre, était mon dernier jour de stage. En guise d'aurevoir de ma responsable j'ai eu un " See ya " tout en se mettant du rouge à lèvre ! Au moins je peux dire que son "aurevoir" aura été au reflet de l'attention et l'importance qu'elle m'aura accordé durant tout ce stage. *Anyway*. J'ai eu une adorable petite carte de la part d'une de mes collègues qui m'a litéralement fait éclaté en sanglot car je réalisais que c'était vraiment la fin ! J'ai été particulièrement touchée !

Et puis le soir je suis allée féter mon départ avec 3 de mes collègues de travail. Elles ont tenu à m'offrir un "hot pot", un semblant de ce que nous pourrions comparer à de la fondu exceptée que l'on fait cuire dans de l'eau saucée viande et poisson. Se fut fort sympatique, agréable car dehors ce soir là il faisait assez froid.

Après le repas et avoir pris les adresses de mes 2 collègues, je suis partie en ville avec Ginia, à la rencontre d'un couple francais fraichement arrivé sur Hong Kong. Cette soirée n'était pas sensée être un aurevoir, nous sommes supposées aller faire un Karaoke dans la semaine, mais étant malade en ce dimanche 18 décémbre je ne sais pas si cela pourra se faire, espérons que mon rhume s'en aille de sorte que je ne sois pas malade dans l'avions  :s mais ca c'est une autre histoire !

11111

aaaqueue

aarepas

33333

2222

55555

DSC09304

DSC09305

6666666

aavoiture

 

J'ai eu beaucoup de chance, mes collègues de travail sont en or, gentilles, entières, serviables,toujours une gentille attention pour moi: soy milk, chocolat ect. Elles me manqueront. 3 petits mois seulement mais, on finit par s'attacher un peu.

Hong Kong me manquera ! Hong Kong, ville tellement vivante, le jour, la nuit ! Des gens tellements tolérants, serviables, toujours prêt a vous aider. Hong Kong et ses taxis completements fous qui ne comprennent jamais un mot d'anglais, qui n'ont pas de GPS et qui vous demandent à mis chemin quelle direction prendre " Heeeeeuuuu" ^^. Hong Kong et ses odeurs de poisson séché de bon matin qui vous donnent la nausée au début ! Hong Kong et ses chats !! 

Mes petits élèves aussi qui me manqueront, et les gens que j'ai pu rencontré ici, car je touche du bois, je n'ai rencontré que des gens adorables avec qui je me suis très bien entendu ! 

Hong Kong et sa bouffe evidemment !! on commence un peu a saturé au bout de 3 mois mais il n'empêche que ca manquera ! 

HONG KONG I ILL MISS YOU

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité