Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois mois a Hong kong de A à Z
19 septembre 2011

trois mois à Hong-Kong de A à Z !

jesssimpleBonjour a toutes et à tous ! 

J'ai 21 ans et je suis francaise . Je suis etudiante en école de commerce. Cette année notre cursus nous impose un stage à l'étranger, et comme j'ai par habitude de toujours rendre les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déja et bien je pars a Hong kong au lieu de partir en Angleterre ou en Espagne et me contenter de ce que mes moyens me permettent.

 

Aujourdh'hui nous sommes Lundi 19 septembre 2011, à Lyon, ca caille déja dehors et le jour J c'est Vendredi 23 septembre, autrement dit J- 4.

Je pars vivre cette expérience avec un camarade d'école avec qui il est prévu une collocation et une entraide psychologique  :D ^^

Mon stage porte sur le Marketing et la communication mais je ne sais pas exactement quelles seront précisément mes missions.

 

Nous avons opté pour la compagnie Emirates Airline, les tarifs nous ont semblés avantageux : environ 730 euros allée retour en classe économique. Le traget c'est très exactement 22 heures de voyage et 13 heures de vol et presque 10 000 km à parcourir. 

 

Je dédie ce blog à ma famille, à mon chérinou d'amour que j'aime fort,mes amis  mais aussi à tous ceux qui se poseront des questions et dont mes écris pourront éventuellement répondre. 

Très bonne visite  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mon coeur d'Amour!!! <3
Publicité