Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois mois a Hong kong de A à Z
11 octobre 2011

Lantau : le grand budha, la plage, what else ?

Dimanche, toute la petite clique ecenne se motive pour se rendre sur l'ile de Lantau afin d'aller visiter le Grand Budha ansi que s'offrir un peu instant de détente à la plage. Je n'ai qu'une seule chose à dire : MERVEILLEUX ! J'ai eu des étoiles plein les yeux ! Seul petit aspect négatif, pour s'y rendre il faut prendre le métro, jusqu"à central, puis prendre le ferry (4 euros) puis prendre des bus, comptez environ 2 euros par trajet. C'est mon estomac qui n'a que tres moynnement apprécié tous ces trajets moi qui ai le mal des transports ! Mais cela en vallait reellement la peine ! Je vous mets ainsi quelques photos de notre petit périple !

DSC08382

DSC08389

DSC08409

 

DSC08420

DSC08439

DSC08431

DSC08446

DSC08471

DSC08483

 

Alors, ca ne vous donne pas envie ?  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité