Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois mois a Hong kong de A à Z
16 octobre 2011

L'auto bronzant à Hong Kong : oubliez ca !

Coucou à tous ! 

Je tenais particulièrement à faire cet article, bien que peut utile parce que je suis un peu outrée. Après une semaine et une bonne partie du week end pluvieuse, et surtout bien chargée en travail, le dimanche : SOLEIL. Ca n'arrive pas souvent ici alors lorsque que monsieur soleil pointe le bout de son nez, soyez sure que je suis la première a le capter. Après plusieurs tentatives sans succès, je décide une dernière fois de trouver de l'auto bronzant ou du monoi...mais sans succès ! Je n'en ai trouvé nulle part !! Meme certains produits de marques célèbres telle que CLARINS par exemple de la collection solaire n'existent pas ici a Hong Kong

Bon la conclusion est très évidente, les chinnois ne veulent absolument pas bronser, ils veulent rester pale, jaune, et a mon avis n'ont pas envie d'avoir le moindre trait occidental que pourrait leur donner un pett bronzage !! 

Fort heureusement pour moi je n'ai pas besoin d'auto bronzant pour prendre de jolies couleurs mais l'odeur du monoi me manque lorsque je suis au soleil ! Tant pis ! Vous voila prévenu si vous venez a Hong Kong, apportez votre propre autobronzant !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité