Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois mois a Hong kong de A à Z
17 octobre 2011

La reconversion totalle ^^

Bonsoir ! 

Je fais ce petit article, peut être qu'il pourra aider des futurs ecéens en stage à Hong Kong, ou peut etre vous qui n'êtes pas Ecéen ! Si je peux me permettre de vous donner un conseil, ne venez pas en stage à Hong Kong si vous avez un budget assez limité ! Ne faites pas comme moi en fait ! Pas que je regrette d'être ici, non pas le moins du monde, je me plais beaucoup ici, mais je ne peux simplement pas profiter comme je le souhaiterais. Je ne vais pas me plaindre je suis déja très chanceuse !

Alors j'ai quand meme décidé de me faire un peu d'argent vu que je ne suis pas payée pour effectuer mon stage. J'ai donc posté une annonce sur internet pour donner des cours de langues : francais et espagnol ! C'est la qu'on dit merci à ses origines ! On a beau nous critiquer nous les francais, aux quatre coins du monde on aime bien notre cuisine, notre glamour, notre accent sexy en anglais et par dessus tout NOTRE LANGUE, c'est très en vogue ici les ptits noms de boutique en francais, ca donne un chic que nulle langue ne peut réèllement égaler ! Bon allez j'arreter d'élogier notre pays qui part un peu en vrille politiquement et économiquement parlant ! 

J'ai donc donné samedi mes premiers cours de langue, et si tout se passe bien je devrais avoir un emploi du temps chargé le samedi puisque 4 cours d' une heure et demi sont prévu si personne ne se décommande ! Je suis très contente. Mes premiers cours se sont bien passés et j'espere que les suivant se passeront tout aussi bien. Il faut croiser les doigts pour moi !! 

ci dessous quelques photos de la zone " celestial heights " dans laquelle je donne mes ptits cours de langue

  

Le coin est vraiment sympatique, et si vous pouviez voir les appartements, ils sont tout simplement à couper le souffle !! 

DSC08505DSC08508

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité