Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois mois a Hong kong de A à Z
11 novembre 2011

On continue un peu les visites, doucement mais surement !

Bonjour tout le monde !

Ca y est les températures commencent à bien baisser sur Hong Kong. On passe ainsi donc brutalement de 28-30 degrès à 18 degrès je pense, a peu près. Ca fait mal ^^. Moi qui n'ai prévu que très peu d'affaire chaude, j'espère que le mercure ne décendra pas trop bas tout de meme.

Aujourd hui je viens vous poster quelques photos de " Diamond Hill" très joli jardin entouré d'un monastère typique chinnois. J'ai d'abbord commencé par me tromper de bus, enfin de sens, donc j'ai ralongé le voyage d'une bonne heure ^^. Une fois sur place, on est un peu surpris de penser qu'un monastère puisse effectivement se trouver entouré de building, bien qu'un peu à l'écart de la ville tout de meme.

Une fois dans le parc : le chant des oiseaux l'odeur de fleurs, le calme, une atmosphère particulièrement agréable : légère, appaisante, on y resterait bien tout l'après midi. C'est exactement ce dont j'avais besoin pour appaiser ma migraine. 

Je vous laisse vous faire une idée avec quelques photos  :

 

aa

bb

ccc

ddd

eee

fff

ggg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité